Commentaires: 3
  • #3

    Marylise (jeudi, 01 mars 2018 14:43)

    J'ai hésiter à suivre la formation car je ne connaissais pas la psychothérapie positive, j'avais des réserves sur le fait de faire des séances sur Skype.
    Carole m'a bien expliqué ce que c'était, cela m'a convaincu, je voulais aller mieux. Après la 1ere séance découverte, je me suis sentie à l'aise rapidement avec Carole, comme si elle étais à mes côtés, la distance n'était pas un frein.
    Je suis ravie d'avoir fait la thérapie, je me sens "revenir" à moi, je retrouve mon corps et mon esprit, beaucoup moins d'angoisses et l'envie d'aller de l'avant !
    Ce que j'ai aimé c'est la gentillesse de Carole, Elle transmet la pensée positive de part son sourire, son optimisme.
    J'ai aimer les exercices car cela obligé a prendre un temps poir soi. Ce sont des exercices pratiques, cela me permettait de me recentrer sur ce qui se passait de bien dans ma journée et avec le temps je vois le positif de ma journée, alors qu'avant je me centrais sur le négatif.
    C'est une évidence de recommander Carole, je l'ai trouver au moment ou j'en avais vraiment besoin, ou ma vie perdait son sens.
    Alors foncez si le quotidien n'est plus épanouissement. Carole va vous aider c'est sur ! ☺

  • #2

    Cindy Vasseur (jeudi, 18 mai 2017 22:31)

    Carole est ma coach en parentalité positive parce que j'avais beaucoup de mal à gérer mes émotions et par conséquent les émotions de mes loulous. Carole est fantastique elle m'a donné pleins de clés, elle m'a permis d'en apprendre plus sur moi et sur mes twins. Je me suis remise en question tout en bienveillance sans jugement et l'ambiance à la maison s'est améliorer très nettement. Il n'y a presque plus de cris les crises sont gérer en douceur, tout ça grâce à ce qu'elle m'a appris et permis de comprendre tout en douceur en m'amenant à réfléchir, à tester. Je n'est qu'une seule envie lui dire merci pour tout ce qu'elle a fait pour nous! Elle a su me redonner confiance en moi et en mes capacités à être maman, je sais que moi aussi je peux être bienveillante en appliquant des astuces simples qu'elle a su me transmettre et me faire mettre en pratique même si j'ai été parfois étonné de ce qu'elle me proposait. Rien n'est obligatoire c'est nous qui décidons de ce qui nous convient où non. Je n'est plus qu'une chose à dire: faites lui confiance, vous retrouverez du plaisir et de la sérénité avec vos enfants, et vous non plus vous ne serez plus obligé de crier ou de punir pour vous faire "entendre". Encore merci à toi Carole.

  • #1

    Mme Honoré Béatrice (lundi, 24 avril 2017 20:46)

    Bonjour à tous, un petit mot pour vous dire combien cette praticienne eft et coach est efficace et sérieuse. J'ai obtenu des résultats excellents et en peu de temps� un grand merci à elle et n'hésitez pas à la contacter☘

témoignage, accompagnante parentalité, arlon, carole bras, ma parenthese coaching
temoignage coaching de vie pyschologie positive armelle